Les articles commandés, sauf non disponnibles, seront expédiés au plus vite. L'expédition s'effectuera au plus tard 2 jours ouvrables àprès réception du paiement sur le compte de Twinkelcake.
Nous sommes obligés d'instaurer un minimum de 15 € (hors frais d'envoie) par commande. Ceci à cause des frais d'emballage extrèmement élevés (boîtes, cartons, papiers, plastique).
Commandes au-dessus 95 € seront expédiés gratuitement en Belgique, France (métropole),Monaco, Luxembourg et Pays-Bas.
Frais d'envoie pour la Belgique : 5.99 € (maximum 10 Kg)
Frais d'envoie pour la France (métropole), Monaco : 8.99 € (maximum 10 Kg)/commande minimum de 15 € hors frais d'envoie.
Frais d'envoie pour les Pays-Bas, Luxembourg : 7.99 € (maximum 10 Kg)/commande minimum de 15 € hors frais d'envoie
Les articles, dont le stock est épuisé, ne seront pas livrés ultérieurement. Si un article épuisé fait partie de la commande, le client sera avisé par mail quand il est a nouveau disponnible. Le client peut alors soit venir chercher l'article en notre magasin, soit payer de nouveaux frais d'envoie, soit replacer une nouvelle commande avec laquelle l'article épuisé pourra être expédié.
Les produits qui ne peuvent pas être livrés par faute de fausse adresse ou par mauvais numéro de maison, retourneront automatique à Twinkelcake. Ces produits ne pourront être livrés une deuxième fois que quand de nouveaux frais d'expédition seront payés entièrement.
Toute commande faite avant 11 hr sera expédié le même jour.
La livraison via GLS se fera :
Pour la Belgique la plupart du temps le lendemain, maximum 2 jours ouvrables.
Pour la France : Normalement endéans les 3 jours ouvrables (Nord) et endéans les 4 jours ouvrables (Sud).
Pour les Pays-Bas : Normalement endéans les 2/3 jours ouvrables.
Pour le Luxembourg : Normalement endéans les 2/3 jours ouvrables.
Pour l'Allemagne et l'Autriche : Normalement endéans les 3/4 jours ouvrables.
Vous pouvez suivre à tout moment l'itinéraire de votre collis via le code de traçage que nous vous transmettons le jour de l'expédition.
Attention : Les jours fériés (et éventuellement les ponts) peuvent occasioner du retard dans les livraisons.
Dès que le paquet sort de nos entrepôts, vous recevez un code de suivi par E mail (ainsi vous pouvez suivre "l'itinéraire de votre paquet").